Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 comme mon contôle technique approche, j'ai fait le tour de mon véhicule pour controler l'état de mes amortisseurs, résultat, j'ai l'amortisseur AVD qui suinte, donc mort,donc recalé au contrôle technique, donc à changer, j'aurais voulu savoir si une fois le changement fait, faut'il obligatoirement changer les coupelles d'amortisseur aussi, et, refaire un parallèlisme, vos avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 salut pour le para c'est sur , si les tetes sont bonnes , pourquoi les changees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c clair, vaut mieux refaire un para, que de bouffer ses pneus rapidement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 tu a fait quoi , dans l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 tony a écrit:tu a fait quoi , dans l'histoire j'prends RDV la semaine prochaine chez speedy pour la pose de 2 amortisseurs monroe + controle/réglage para = 220 euros ( c'est là le moins cher ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 ça y est, c'est fait, eh bein, y'a pas photo, mon train avant tiens mieux la route, elle en avait besoin titine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 salut a combien de klms déjà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 à 91700 KM, because suintement à l'amortisseur AVD changement fait avant le controle technique.et controle/réglage géométrie, car usure plus prononcée sur les côtés extérieure des pneus ( ouverture ),plus particulièrement côté droit, dut à l'amortisseur droit fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Je dévie un peu, mais j'ai écouté ce matin une pub de Peugeot, ils font des promos sur les amortisseurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites