Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amuse-Gueule

amortisseurs AV HS

Messages recommandés

comme mon contôle technique approche, j'ai fait le tour de mon véhicule pour controler l'état de mes amortisseurs, résultat, j'ai l'amortisseur AVD qui suinte, donc mort,donc recalé au contrôle technique, donc à changer, j'aurais voulu savoir si une fois le changement fait, faut'il obligatoirement changer les coupelles d'amortisseur aussi, et, refaire un parallèlisme, vos avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
pour le para c'est sur , si les tetes sont bonnes , pourquoi les changees .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
tu a fait quoi , dans l'histoire Question


j'prends RDV la semaine prochaine chez speedy pour la pose de 2 amortisseurs monroe + controle/réglage para = 220 euros ( c'est là le moins cher )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, c'est fait, eh bein, y'a pas photo, mon train avant tiens mieux la route, elle en avait besoin titine !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à 91700 KM, because suintement à l'amortisseur AVD changement fait avant le controle technique.
et controle/réglage géométrie, car usure plus prononcée sur les côtés extérieure des pneus ( ouverture ),plus particulièrement côté droit, dut à l'amortisseur droit fatigué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dévie un peu, mais j'ai écouté ce matin une pub de Peugeot, ils font des promos sur les amortisseurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...