aurelien95 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bonjour a tous voila je n'est pas ma 406 encor mais je sui en cour d'achat 406 2l turbo sv voila donc je prend les devant en me renseignent aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut et bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bienvenue sur le forum . donne nous plus d'infos et surtout des photos part la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bonjour et bienvenue à toi... +1 pour plus d'infos et des photos. La 406 150Ch doit être une bonne auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue sur le forum,vivement les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue Oui je pense que t'en sera content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mon frere en a une et il en est super ravi ok pour les photo merci de cette acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bon elle est de 96?97?98? Dis nous en un peu plus: kms, état; options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 alor 120000 1997 model 1996 elle et vert c'est le gamme sv donc toute option sauf cuire je vai la voir samedi et si tous se passe bien je laurai la semaine prochaine je vous donne plus d'info samedi soir apres lavoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca va en kilomètres, c'est correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 120000 kms pour 12 ans , c'est plus que correcte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjour tous le monde voila jai vu la 406 donc elle et niquel niveau moteur mais niveau carroserie il fau faire une complete donc voila mais le mec ma baisser le prix donc je pensse je vai la prendre car sinon elle et niquel dallieur si quelqun a l'idée du prix d'une peinture complete a peut pres bon dimanche a tous j'arrive dans le clen des tct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Eh bien bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 pour une peinture complète il me semble qu'il faut compter dans les 1200/1500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 du nouveau je vai chercher la voiture samedi voila presser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Attendons samedi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bonsoir a tous desolé pour le retard mai j'ai eu des problem de pc donc je vient donne des news sur ma 406 2lturbo la voiture et niquel bon des defaux de carosserie mais dans l'enssemble sa va a ce jour j'ai mis mes jantes en 17 pouce tinte les vitre voila si quelqun peut m'expliquer commen mettre des photos que je puisse vous montre ma titine bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Il y a un tutorial pour les photos: /discussion-generale-f4/tutorial-inserer-des-photos-t74.htm De plus merci de bien vouloir compléter ton avatar dans ton profil afin de préciser ton modèle de 406 ( modèle, année) ainsi que la couleur... On attends avec impatience les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Ta voiture a l'air jolie mais on la voit très très mal !! Redimensionne tes photos ! mets les en format " forum " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voici une photo sans les vitre tinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 voila ma titine la voiture a ete tinte aujourd'hui photos a venir alor vous en pensse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop classe le 17 pcs sur une 406 . manque plus qu' un petit rabaissage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 c'est a venire venire j'atten les pepetes lol apres je fai une peinture complete et la reprogramation et elle sera simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 merci tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 salut aurelien tres belle ta voiture un voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ouaip merci ! Avec les vitres sa fera encore + jolie. Sinon ton intérieur est beige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui l'interieur et beige je le trouve classe a oui effectivement didier95 on et voisin lol jessai de mettre des photo ce soir tu 406 avec les vitre tinte bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Belle auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaijaiSympa 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bienvenue a toi avec un peu de retard moi aussi jai une SV mais une phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bonsoir tous le monde voila bon apres avoir bien essayer cette charmante demoisel lol je vais lui faire une tite revision car il saver que la voiture c'est mise a brouter ce weekend mon frere ma dit que cela pouvai provenir des bougie comme le revision a eter faite ia un petit moment jespert que c'est que sa si quelqun a eu le problem merci bonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci de posé la question dans la bonne section . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien95 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui c'est vrai desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Qu'as tu mis comme dimension de pneux STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites