Pascal. 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voici la réponse aux soucis que certains ont pu remarquer...http://forum.forumactif.com/probleme-de-connexion-f71/topic-unique-probleme-suite-a-indisponibilite-du-forum-t207166-390.htm#1952578 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut merci pascal pour le lien . pas mal de forum a ce probleme depuis ce matin , mais tout est rentre dans l'orde , en principe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui ça remarche, mais il manque des réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 mon sujet à moi a carrément disparut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 amuse-gueule a écrit:mon sujet à moi a carrément disparut !!!! t'inquiet ça va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Les messages perdu sont irrécupérables d'après les dires de forum actif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Voilà, on s'en doutait un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est dommage,heureusement que c'est rare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites