julien787 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps une 406 1,9 TD qui a ma grande déception ne fait que 75ch.De plus, j'aurais quelques questions sur 2-3 trucs que je trouve bizarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bienvenue à toi...et dis nous en un peu plus sur ton auto ( kms...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle est de 99, elle a 153000 kms, elle a été équipé d'une télécommande Texalarm (dont je ne comprends pas le fonctionnement) et elle a été bricolé un peu bizarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 salut et bienvenu sur le fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonsoir et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 BIenvenue ? C'est quelle finition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Tu savais pas avant de l'acheter qu'elle faisait 75 cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Damien1990 a écrit:BIenvenue ?C'est quelle finition ?Je ne sais pas mais tu peux peut-être m'aider à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 blek a écrit:Tu savais pas avant de l'acheter qu'elle faisait 75 cv??Ben non, je ne savais même pas que ça existait en 75cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Message pour les nouveaux: merci de bien vouloir aller dans votre profil, dans préférences cocher toujours afficher la signature, et dans signature mentionner votre auto: moteur, finition, année et kms...ça aide mieux situer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour vos messages de bien venue.Pour la signature, je crois que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a toi et bienvenue sur le forum! As tu des photos de l'intérieur, ça peut aider pour trouver la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je prendrais des photos dès que je peux.Ma voiture est équipée d'anti-brouillard à l'avant par contre je n'ai ni climatisation, ni afficheur multifonctions (enfin si mais il a été rajouté par l'ancien proprio et seul l'éclairage est cablé ) Par contre il y a aussi une alarme (texalarm) mais je doute qu'elle soit d'origine. J'ai aussi un autoradio avec commande au volant mais d'après Peugeot il n'a pas été monté d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 as tu des baguettes en ronce de plastique( ) enfin je veux dire imitation ronce de noyer et si oui sont elles juste sur le tableau de bord ou aussi sur les portières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'ai mis du temps mais voilà la photo de l'intérieur de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 PS: Les sièges sont recouvert de housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Yeah la bouteille RICAR* sur le siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien787 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Non pas ricard, c'est 51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 julien787 a écrit:Non pas ricard, c'est 51 c'est quand ont prends l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites