snap1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut à tous,je souhaiterai remplacer mes baguettes de portières (elles sont rayées).Savez vous comment je peux faire pour les déposer sans tout casser,svp?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sujet deplacé si quelqu'un a la solution , je preneur aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Tu es obligé de cassé un petit titchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu cassera forcément quelques clips, surtout au début, mais ils ne sont pas bien cher chez Peugeot (genre 15 cts le clip) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 snap a écrit:Salut à tous,je souhaiterai remplacer mes baguettes de portières (elles sont rayées).Savez vous comment je peux faire pour les déposer sans tout casser,svp?? ta reussi a les changees . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites