snap1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à tous,comme j'le dis j'étais proprio d'une 306 xs HDI (incrit sur le forum 306) et me voilà avec une 406 HDI 110 Confort.J'ai l'impression d'avoir un canapé roulant, plus rien à voir avec ma 306...plein d'options nouvelles et un confort...je fais environ 50000kms à l'an.je me suis oublié: j'ai 34ans, je suis à coté de Rouen.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bienvenue ! Met nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue à toi...effectivement la 406 est plus silencieuse et confortable que la 306 ( nous sommes quelques un à avoir (eu) les 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAC 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue ... +1 photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Message pour les nouveaux: merci de bien vouloir aller dans votre profil, dans préférences cocher toujours afficher la signature, et dans signature mentionner votre auto: moteur, finition, année et kms...ça aide à mieux situer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites