alibad13 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 bonjour a tous voila je vien d achetez une alarme sans fil de marque beeper axes je voulais savoir si quelqu un pouvez me dire ou se trouve le boitier de centralisation sur 406 2.1 td et aussi m expliquer comment monter cette alarme je vous remercie par avance les amis voici une video de l alarme en question je voulais aussi avoir vos avis et vos suggestion merci encore https://www.dailymotion.com/video/x4dsq9_beeper-axess_auto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Le boitier de centralisation se trouve sous la boite a gant. Hervé33 ( je crois ) a mis des photos sur ce boitier la avec Biff. Le sujet est sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 EDIT : Tien je suis gentil, c'est mon jour c'est la rentré /problemes-d-ordre-mecanique-ou-electrique-f10/lequels-de-ces-boitier-et-mon-recepteur-hf-de-ma-centralise-t1264.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibad13 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci sympa c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites