olivF2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 J'ai le voyant diag qui clignotte avec le message "Défaut catalyseur" qui apparait au démarage,ce pb agit que quand je suis à l'essence,ca arrive que ca tourne sur 3 pattes,mais jamais de soucis au gpl,quelqu'un ad éja eu le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ton cata a l'air mort? il fait un bruit de vaisselle cassée si tu le remues? ( Biff doit en vendre un...) Ou alors la sonde lambda? Tu vas probablement devoir aller chez Peugeot pour la passer à la balise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 virot a écrit:Ton cata a l'air mort? il fait un bruit de vaisselle cassée si tu le remues? ( Biff doit en vendre un...) Ou alors la sonde lambda? Tu vas probablement devoir aller chez Peugeot pour la passer à la balise... Je ne l'ai pas démonté,je pense plus à un pb de sonde,mais je pige pas pourquoi des fois elle tourne sur 3 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut tes bougies sont bonnes meme si ton cata etait HS , je ne vois pas le rapport , quelle tourne sur 3 pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 tony a écrit:salut tes bougies sont bonnes meme si ton cata etait HS , je ne vois pas le rapport , quelle tourne sur 3 pattes .Salut,alors oui,mes bougies sont bonnes ,vérifiées hier.En passant chez Peugeot pour prendre des pièces,j'en discute avec le mécano qui m'avait déja fait ma distrib',et m'a gentiement passé un coup de diagnostique avec un pc portable ni vu ni connu ,verdict: oscilation d'allumages,ca doit venir de la bobine ,mais ca le fait qu'à froid ,par contre si ca commence à le faire à chaud,je serais bon pour la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ah...je savais que les V6 210 avaient des soucis de bobines, mais le 2.2 ne semblait pas touché...t'as combien de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 106000 kms,mais je sais pas,je suis un peu sceptique quand meme ca peut très bien etre un bug du coté du calculo moteur,c'est lui qui gère l'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Es tu passé chez Peugeot au diag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 J'espère que ce n'est pas le calculo à changer.... Un membre de FA ayant une 307 essence a eu ce souci, ben c'est pas donné un calculateur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Salut,je n'ai pas eu de soucis depuis le passage chez Peugeot avec le reset du voyant et du message "défaut catalyseur" ,tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tant mieux c est une bonne nouvelle ahhhhhhhhhh l electronique a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 DIDIER95 a écrit:tant mieux c est une bonne nouvelle ahhhhhhhhhh l electronique a++ oui,comme tu dis,vive les bonnes vieilles auto sans éléctronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites