cedricb1 0 Posté(e) le 30 août 2008 406 bleu métallisé, 158000 Km super voiture, jamais de pépin mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 août 2008 Bonjour, et bienvenue à toi... Tu peux peut-être faire une présentation un peu plus longue ( année, moteur...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue . +1 avec virot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 31 août 2008 bienvenu sur le fofo, on attend les tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 août 2008 Atten atten Je vien de relire ton titre du sujet et il y a marqué "406 ST BREAK 2.0 HDI 7 PLACES " Le 7 PLACES je savais pas que sa existait sur 406... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 août 2008 oui , c'est vrai damien , jamais vu aussi . peut etre une option chez peugeot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 31 août 2008 bah en phase 1 il me semblait que ça existait mais là vu que c'est un HDI 90 sauf erreur de ma part c'est une phase 2 donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ba j'ai le père d'un ami qui as une phase 1 avec un HDI 110. C'était les dernières phase 1. Mais je crois que les seul HDI sur phase 1 sont les 110. Donc oui pascal apparament c'est une phase 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 31 août 2008 Si si, bien sûr, les 406 ont existé en 7 places.... Regardez (j'ai pris 2002 comme exemple):http://fiches-auto.lacentrale.fr/fiches-techniques-voiture-peugeot-406--2002-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 31 août 2008 Ah ouai j'apprend un truc la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue sur le forum. On attends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenu à toi D'ailleurs les deux dernières places sont dos à la route je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 uyouss a écrit:D'ailleurs les deux dernières places sont dos à la route je crois comme dans la 21 nevada alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Non non, dans la 21 Nevada, elles étaient face à la route. Dans le sens de la marche. Je le sais, mes parents en ont eu une longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 uyouss a écrit:Bienvenu à toi D'ailleurs les deux dernières places sont dos à la route je crois Les deux dernières places sont bien dos à la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites