4°6 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour,Les sièges de 406 coupé sont il montable dans une 406 berline ph2, av et ar ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 août 2008 salut peut etre les sieges avant , a voir les gliciers mais la banquette , j'y crois pas du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 26 août 2008 Arf, va falloir que je me penche + sur le pb alors mais vu que je ne connais personne qui roule en coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 août 2008 Putin chaque fois que je vois ton avatar j'ai du mal a me concentrer la Bon sinon les sièges avant je pense que sa ira. Mais l'arrière pense pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 août 2008 Damien1990 a écrit:Putin chaque fois que je vois ton avatar j'ai du mal a me concentrer la Bon sinon les sièges avant je pense que sa ira. Mais l'arrière pense pas... surtout avec comme sujet , sieges et banquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ralalal Tony !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 26 août 2008 promis je changerais d'avatar et je te mettrais a la place un clé d'12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 août 2008 4°6 a écrit:promis je changerais d'avatar et je te mettrais a la place un clé d'12 change pas d'avatar . autrement bannis une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 août 2008 Damien1990 a écrit:Ralalal Tony !!!!! C'est pour ça que tu veux une 607 Damien????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 26 août 2008 Mouarff Virot voyons voyons... Atten et en plus jla voudrai avec siège chauffant arrière ! Alors t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 27 août 2008 la pauvre elle a juste son jeans pas à sa taille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amuse-Gueule 0 Posté(e) le 27 août 2008 4°6 a écrit:la pauvre elle a juste son jeans pas à sa taille.... mais si, c'est juste une taille basse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 août 2008 Vi, c'est vrai qu'il est troublant, cet avatar!Mais pour revenir à ton pb, comme les autres, je pense que pour la banquette c'est peine perdue... Pour l'avant, je ne suis pas aussi certain non plus. A voir, mais rien de sûr je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 août 2008 blek a écrit:Vi, c'est vrai qu'il est troublant, cet avatar!Mais pour revenir à ton pb, comme les autres, je pense que pour la banquette c'est peine perdue... Pour l'avant, je ne suis pas aussi certain non plus. A voir, mais rien de sûr je pense... Sacré Blek, il a l'art de recentrer le débat...En plus, mais ce n'est pas génant, les sièges avant du coupé basculent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ahhhh bien vu Virot. ils se rabattent, c'est dommage dans une berline^^ Eux par ou tu monte, par devant, derrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 août 2008 virot a écrit:blek a écrit:Vi, c'est vrai qu'il est troublant, cet avatar!Mais pour revenir à ton pb, comme les autres, je pense que pour la banquette c'est peine perdue... Pour l'avant, je ne suis pas aussi certain non plus. A voir, mais rien de sûr je pense...Sacré Blek, il a l'art de recentrer le débat...Bah c'est vrai que l'avatar est... Sympathique cela dit. Le plus marquant, c'est le petit "collier-ceinture-bijou de taille". Non????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 août 2008 blek a écrit:virot a écrit:blek a écrit:Vi, c'est vrai qu'il est troublant, cet avatar!Mais pour revenir à ton pb, comme les autres, je pense que pour la banquette c'est peine perdue... Pour l'avant, je ne suis pas aussi certain non plus. A voir, mais rien de sûr je pense...Sacré Blek, il a l'art de recentrer le débat...Bah c'est vrai que l'avatar est... Sympathique cela dit. Le plus marquant, c'est le petit "collier-ceinture-bijou de taille". Non????? C'est pour se tenir...comme un rodéo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 août 2008 J'avais pas compris!!!! Je visualise bien, là. Hem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 28 août 2008 au contraire ça peut etre pratique le siege passager rabattable pour charger un planche par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut plus de nouvelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 pour le montage des sieges . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 j'ai pas de siege je suis assis direct moquette , un peu bas mais sensation course assurée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 si tu veux , j'ai un rehausseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 mon fessier est trop large mossiô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hé hé... Bande de couillons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 kékidi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Remarques s'il est assis sur son avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 virot a écrit:Remarques s'il est assis sur son avatar... je prefere rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Je ne me prononce même pas ! Je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 je préfère etre assis dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tu lis dans mes pensees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 .....topic de haute qualité, niveau cacadémique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 4°6 a écrit:.....topic de haute qualité, niveau cacadémique... On s'éloigne petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 dis donc au fait on entame une nouvelle semaine et je m'aperçois que la demoiselle n'a pas changé de position!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 moi je veux bien mais je ne connais pas encore bien les us, coutumes, limites..... de ce forum ....euh.... de 406 à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Oui mais forum essentiellement masculin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 virot a écrit:Oui mais forum essentiellement de cochons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 virot a écrit:Oui mais forum essentiellement masculin... mdr allez lache toi avec ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites