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nano1er

bientot parmis vous?

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Voila, bonjour à tous.
je me suis inscris sur ce forum a la recherche du maximum d'info sur une 406 dont je suis sur le point d'acheter.
pour etre des votre, le mieux est d'avoir une 406 non?
donc j'aimerais avoir votre avis:

http://www.leboncoin.fr/vi/21926082.htm?ca=22_s

je viens d'aller la voir et j'ai pris plein de photos si besoin.
elle est propre
le choc avant a legerement deplacé le radiateur et la traverse de dessous qui le soutient. est ce grave? (marbre? etc..).
l'air bag du volant est a changer aussi.
la pompe est une lucas et la fuite viens apparrement du carter.
sinon, les encrages du train avant n'ont pas bougé.
je dois donner ma reponse demain matin 10h00, help!
merci pour votre aide

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Bienvenue à toi...
Déja feras tu les réparations toi même ou les ferras tu faire par un pro? car elle n'est pas chère...

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par moi, j'ai toujours reparé mes voitures moi meme: train arriere, avant, distribution..mais pas plus.
je suis en train de finir de telecharger la doc sur votre site (gloire a dieux au plus haut des cieux!) pour essayer de trouver un eclaté de la face avant!

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bienvune sur le forum .
pour le choc , monte là sur un pont , pour voir les degats de plus pres .
attention aux pompes lucas , tres chere en occasion , et pas facile a trouvé .
autrement pas chere , vus le kilometrage .
a voir d'autres avis .

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merci pour vos reponses. c'est genial!
j'ai cru lire que le joint du carter de pompe pouvait se changer. je me trompe?

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il y a 2 types , pompe mecanique , et élèctronique .
je crois Question .

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Bienvenue !

Si sa fuit je pense que c'est une pompe électronique.

Sinon oui les joints se change, j'ai un ami qui as la même ( 2.1 TD ) il vient de changer ses joints.

Faut être minutieux et pas tête en l'air et pour 46 euros tu as tout les joints de la pompe neuf...

Sinon oui belle affaire, regarde quand même de plus pres au niveau du radiateur et tout. Sait on jamais.

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ok, je vais me renseigner pour la pompe. per contre, en feuillettant la revue, j'ai reperé que c'est la traverse du brancard AV qui est un peu vrié. j'ai peur que ça me coute un oeil a le faire changer (dessoudage etc..) vous pensez que je peux la redresser avec un tire fond?

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nano1er a écrit:
ok, je vais me renseigner pour la pompe. per contre, en feuillettant la revue, j'ai reperé que c'est la traverse du brancard AV qui est vrié. vous pensez que je peux la redresser avec un tire fond?

plutot avec un tire fort , autrement oui , mais a voir la traverse .

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ha oui (c'est quoi deja un tire fond?).
je met une photo des qur je remet la main sur mon cable

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nano1er a écrit:
ha oui (c'est quoi deja un tire fond?).
je met une photo des qur je remet la main sur mon cable


une gros vise Razz
donne des tofs , si tu trouves .

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desolé pour le retard, je suis retourné au boulot chercher un cable..




la traverse vrillé, l'avant de la voiture est a gauche et je suis du coté du choc


vu de dessus


le phare a reculé avec la demi facade


et là, c'est la pompe

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j'ai trouvé la solution:




si le brancard est plié (on voit bien la piece en accordeon).
c'est foutu: dessoudage+marbre=trop cher pour moi

par contre, si il est intact, ya ka remettre en place la traverse.
j'ai pas raison?

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je retourne la voir tout a l'heure avec un pote qui s'y connait un peu. on va la faire rouler pour voir si le train a bougé.
je mettrais d'autres photos du moteur car j'ai l'impression qu'il a bougé aussi.
c'est dingue! ce choc a pas l'air enorme pourtant!

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bon, je laisse tomber. j'ai l'impression que le coté gauche a bien bougé suite au choc:
le moteur a une position bizarre, le silent bloc touche la tole:



donc, voila.

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Dans le doute il vaut peut-être mieux en effet...

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