alibad13 0 Posté(e) le 22 août 2008 bojour a tous j ai un petit soucis avec ma clim des que je met en route ma voiture la clim s allume en auto est ce normale ou pa merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ca me le fait quand il fait chaud... Ou si je l'avais laissée en auto en coupant le contact. Bref, de toute façon, c'est pas bien grave.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui sa me le fait aussi. C'est quand il fait chaud dans la voiture elle démarre en AUTO toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibad13 0 Posté(e) le 23 août 2008 A OK ALORS MERCI A VOUS POUR LE CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejibe 0 Posté(e) le 3 février 2009 Et juste une petite question, est ce quand elle demarre en auto elle souffle fort?Et dans toutes les directions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 lejibe a écrit:Et juste une petite question, est ce quand elle demarre en auto elle souffle fort?Et dans toutes les directions? sa ces en hiver pour desembuer quelle le fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejibe 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui mais moi le probleme c'est qu'elle souffle pas fort et on est en hiver ! lolDonc j'aurais un nouveaux probleme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIDIER95 0 Posté(e) le 3 février 2009 en auto elle se regle toute seule suivant la temperature que tu affiches si tu veux qu elle souffle fort enclenches le programme special buee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est normal que moteur froid et position auto sa ne souffle pas ! Car tu mets 24.5 ° admettons, et que ton moteur soit froid, donc impossibilité de faire du chaud, donc la clim ne va pas te souffler de l'air froid en pleine tête. Donc petit à petit que le moteur chauffe les ventilos vont s'accelerer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 3 février 2009 Damien1990 a écrit:C'est normal que moteur froid et position auto sa ne souffle pas !Car tu mets 24.5 ° admettons, et que ton moteur soit froid, donc impossibilité de faire du chaud, donc la clim ne va pas te souffler de l'air froid en pleine tête. Donc petit à petit que le moteur chauffe les ventilos vont s'accelerer... bah ces le prinsipe d'1 clim tous simplement!!mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites