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Billy2kid

Désiglage arrière

Messages recommandés

Alors le but de ce topic est de déssigler sans laisser de traces sur vos belles 406 !

Voici le résultat attendu :



Etape 1 :
Voici le matériel dont vous devez vous munir :
- Un sèche cheveux
- Une vieille carte en plastique
- Un bon polish



Etape 2 :
Chauffer les lettres une par une et une fois la colle bien ramolie,
aider vous de la carte pour décoller chacunes d'entres elle.





Etape 3 :
Une fois toutes les lettres retirées,
il ne doit rester que de la colle sur la carrosserie.
Utiliser le polish et un chiffoux sec pour la retirer.



Et voilà votre auto déssiglée !

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salut
super le post , je dois le faire aussi sur ma 406 , je trouves ça plus jolie .

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La mienne est désiglée, je l'ai achetée comme ça, et j'avais même pas remarqué...... C'est GG qui me l'a dit!!

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blek a écrit:
La mienne est désiglée, je l'ai achetée comme ça, et j'avais même pas remarqué...... C'est GG qui me l'a dit!!


Cool

Sur la V6 que j'ai failli acheter, un membre du forum (désolé, je ne me souviens plus qui Embarassed ) m'avait fait remarquer que PEUGEOT et 406 n'étaient pas collés à la bonne place (top bas), mais le vendeur ne m'a jamais dit que le hayon avait été refait ...

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Et voila boulot fait sur la mienne



Par contre le blereau avant avait coller un mito HDI a la super glu ....

Et sa fait ca

Est ce que ,en chauffant au seche cheveux et en grattant ???? un produit peut etre ?

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Bonsoir,

J'ai dessiglé la mienne mais le vernis au niveau des lettres s'en aller a la base et depuis que j'ai dessiglé cela se voit plus.

J'ai pu remarqué sur ta photo que toi aussi entre les lettres visiblement le vernis s'en aller.

Le produit DECAPEX a reglé cela ?

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Je déterre un peu le topic, mais pour désigler j'avais entendu parler de l'eau écarlate à la fin pour dissoudre la colle sans attaquer le vernis.
Par contre j crois que c'est un peu plus long et il faut de l'huile de coude

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De l'essence A ou de l'acétone, c'est ce qu'utilise le professionnel qui s'occupe de mes peintures... résultat parfait si aucune retouche n'a été faite auparavant : peinture, re-vernissage, recollage autre que d'origie (genre glue, comme pour P-M)...

Je désigle bientôt ma break moi-même comme l'a expliqué Billy2kid, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises cyclops au pire s'il y a un marquage dû au ternissage du reste du hayon, je pense pouvoir rattraper le coup avec un bon polissage...

Photos dès que c'est fait Like a good

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Skynet a écrit:
De l'essence A ou de l'acétone, c'est ce qu'utilise le professionnel qui s'occupe de mes peintures... résultat parfait si aucune retouche n'a été faite auparavant : peinture, re-vernissage, recollage autre que d'origie (genre glue, comme pour P-M)...

Je désigle bientôt ma break moi-même comme l'a expliqué Billy2kid, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises cyclops au pire s'il y a un marquage dû au ternissage du reste du hayon, je pense pouvoir rattraper le coup avec un bon polissage...

Photos dès que c'est fait Like a good

Tu vas désiglè ton break Shocked

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Oui, et je pense remplacer le lion central par un des nouveaux logos Roland Garros : tout chromé avec des reflets gris :



T'en pense quoi ??

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C'est juste mon avis Wink
Tu possède une 406 a 200 exemplaires , je l'aurais quittée dans son jus .

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