Billy2kid 0 Posté(e) le 20 août 2008 Alors le but de ce topic est de déssigler sans laisser de traces sur vos belles 406 !Voici le résultat attendu :Etape 1 :Voici le matériel dont vous devez vous munir :- Un sèche cheveux- Une vieille carte en plastique- Un bon polishEtape 2 :Chauffer les lettres une par une et une fois la colle bien ramolie,aider vous de la carte pour décoller chacunes d'entres elle.Etape 3 :Une fois toutes les lettres retirées,il ne doit rester que de la colle sur la carrosserie.Utiliser le polish et un chiffoux sec pour la retirer.Et voilà votre auto déssiglée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2008 salut super le post , je dois le faire aussi sur ma 406 , je trouves ça plus jolie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 20 août 2008 La mienne est désiglée, je l'ai achetée comme ça, et j'avais même pas remarqué...... C'est GG qui me l'a dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 21 août 2008 blek a écrit:La mienne est désiglée, je l'ai achetée comme ça, et j'avais même pas remarqué...... C'est GG qui me l'a dit!! Sur la V6 que j'ai failli acheter, un membre du forum (désolé, je ne me souviens plus qui ) m'avait fait remarquer que PEUGEOT et 406 n'étaient pas collés à la bonne place (top bas), mais le vendeur ne m'a jamais dit que le hayon avait été refait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Et voila boulot fait sur la mienne Par contre le blereau avant avait coller un mito HDI a la super glu ....Et sa fait ca Est ce que ,en chauffant au seche cheveux et en grattant ???? un produit peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlethal01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonsoir, J'ai dessiglé la mienne mais le vernis au niveau des lettres s'en aller a la base et depuis que j'ai dessiglé cela se voit plus.J'ai pu remarqué sur ta photo que toi aussi entre les lettres visiblement le vernis s'en aller. Le produit DECAPEX a reglé cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Backbone 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Je déterre un peu le topic, mais pour désigler j'avais entendu parler de l'eau écarlate à la fin pour dissoudre la colle sans attaquer le vernis.Par contre j crois que c'est un peu plus long et il faut de l'huile de coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 De l'essence A ou de l'acétone, c'est ce qu'utilise le professionnel qui s'occupe de mes peintures... résultat parfait si aucune retouche n'a été faite auparavant : peinture, re-vernissage, recollage autre que d'origie (genre glue, comme pour P-M)... Je désigle bientôt ma break moi-même comme l'a expliqué Billy2kid, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises au pire s'il y a un marquage dû au ternissage du reste du hayon, je pense pouvoir rattraper le coup avec un bon polissage...Photos dès que c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Skynet a écrit:De l'essence A ou de l'acétone, c'est ce qu'utilise le professionnel qui s'occupe de mes peintures... résultat parfait si aucune retouche n'a été faite auparavant : peinture, re-vernissage, recollage autre que d'origie (genre glue, comme pour P-M)... Je désigle bientôt ma break moi-même comme l'a expliqué Billy2kid, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises au pire s'il y a un marquage dû au ternissage du reste du hayon, je pense pouvoir rattraper le coup avec un bon polissage...Photos dès que c'est fait Tu vas désiglè ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui, et je pense remplacer le lion central par un des nouveaux logos Roland Garros : tout chromé avec des reflets gris :T'en pense quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 C'est juste mon avis Tu possède une 406 a 200 exemplaires , je l'aurais quittée dans son jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skynet 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Peux pas : c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites