slr061 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonjour, voila mon probleme je n'ai pas de conso instantane et moyen sur l'ordi de bord mais tous le reste marche radio km etc, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 août 2008 Sa marché avant ? et depuis sa ne marche plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slr061 0 Posté(e) le 19 août 2008 je l'ai achete comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 août 2008 Cela veut dire que ( d'après moi ) c'est l'ancien proprio qui avait fait la modif pour avoir l'ODB. Donc surement un ( ou plusieur ) fils se sont débranchés derrière l'afficheur ou sur la borne noir 26 broches sous le volant. Je vois que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slr061 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour ta reponce j'irai voir ça quand j'aurai la revu technique , je pence que l'obd est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ah ben oui quelle con, oui il est d'origine c'est une phase 2 ta voiture ! Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites