alibad13 0 Posté(e) le 17 août 2008 bnojour a tous je souhaiterai demonter ma commande de clim auto sur ma 406 car les voyan ne s allume plus pouvais me dire se qu il faut faire et comment le demonter si il faut changer les empoules merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 août 2008 Salut Pour le démonter, il faut que tu enlève ton afficheur de températeur et le petit cache avec la led à gauche. Tu as ensuite derrière 4 vis torx, tu dévisse et sa enlève la parti supérieur. Tu verra ensuite les 2 vis supérieur du bloc clim. Pour enlever les 2 vis inférieur du bloc clim faut que tu enlève ton autoradio. Si celui-ci est d'origine, passe un petit tournevis dans chaque trou de l'autoradio et il se déclipsera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibad13 0 Posté(e) le 17 août 2008 OK MERCI ET POUR LA LUMIERE QUI ILLUMINE LES BOUTON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 août 2008 Une fois le bloc clim dans la main, tu regardes tu vois les ampoules a portées de mains. Tu les enlèves et regarde si grillé ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibad13 0 Posté(e) le 17 août 2008 a ok merci l ami regarde sur l autre post au sujet du cimpteur si tu pouvez m aidez merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alibad13 0 Posté(e) le 22 août 2008 OK MERCI A TOUS J AI REGLER LE PROBLEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 22 août 2008 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites