RODOLPHE09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 en ce dimanche j'ai fais des petit test de prise de vue avec rubis puis & un beau ciel en fin de journée place aux crtiques lol ... PHOTO 1 PHOTO 2 PHOTO 3 j'ai un faible pour la 3 avec la fumée de l'entreprise sa rend trop bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Uaip sympa les trainées de fumé sur la 3ieme!! Bien roro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle claque la 3eme roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 elle déchire la 3eme roudoudou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La 3ème est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ce sont de belles photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 sur les 3 je pref la 2eme. mais l'horizon pas droit ça le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 mars 2008 elles sont floues tes photos sinon la deux est pas mal, mais un post traitement sous toshop aurait été nessecaire, je trouve qu'elle est trop sombre!la photo de rubis est floue, a mon avis flou de bouger, temp de pose trop long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites