gabgabgab1 0 Posté(e) le 14 août 2008 BON BEN ME VOILA AVEC MA 406 2.1 SVDT BLEU 196 000KM DE 09/1997TRES BONNE AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 15 août 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue sur le forum. Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci a vs oui mais j'arrive pas a les mettre avec servimg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bievenuee !! On attend les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 août 2008 J'aime cette couleur C'est bizzare les jantes, car j'ai un ami qui a une 2.1 SVDT mais pas de jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 17 août 2008 mon beau pere avait une '406 2.1 svdt avant la coupé hdi et c'est vraiment la meme que la mienne avec ces jantes la donc je ne me pose pas de question. ce que je n'est pas c'est l'essuis glace arriere et le cuir et le GPS lol !! peu etre que celle de ton amis ont été piqués(voler) ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 17 août 2008 depuis cette photos j'ai fais pas mal de frais, 4 pneus neuf pour 180 euros, la ligne complette 300 euros, disque plaquette avant 90 euros, distrib + pompe a eau + poulie d'ampere + galet et ammortisseur courroi d'accessoire + courroi le tout en meme temps pour muhhh 300 euros.... vidange tout fluides et filtres il y a 3000 km (en meme temps que la distrib et pompe a eau of course) voila niveau frais tres rescent. la il me reste a faire l'aile arriere droite, j'ai 2 ou 3 petit poks je vais voir avec un pote carossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 17 août 2008 vraiment crade ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut super ton 406 ,hé oui avec le temps de m***e , c'est dure d'avoir une voiture propre . avec les frais que tu as fais , tu vas etre tranquille pour un bout de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 17 août 2008 oui trankille un bon bout de temps jespere, pouvu que ca dure, je n'aurai pas les moyens de la changer car je fais construire mon pavillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 août 2008 mieux de faire construire une maison , que de changé de voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 17 août 2008 Sa c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 20 août 2008 j'ai commander un cardant chez biff *c'est ma derniere dépense j'espere* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 août 2008 Bienvenue à toi... La DS est à toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 20 août 2008 Roo Virot j'aller poser la même question ! Pas grave je la pose :p La DS est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 août 2008 Damien1990 a écrit:Roo Virot j'aller poser la même question !Pas grave je la pose :pLa DS est à toi ? Les grands esprits se rencontrent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 20 août 2008 virot a écrit:Damien1990 a écrit:Roo Virot j'aller poser la même question !Pas grave je la pose :pLa DS est à toi ?Les grands esprits se rencontrent ... j'avais envis de posé la meme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 20 août 2008 tony a écrit:virot a écrit:Damien1990 a écrit:Roo Virot j'aller poser la même question !Pas grave je la pose :pLa DS est à toi ?Les grands esprits se rencontrent ...j'avais envis de posé la meme question On reconnais bien là les passionnés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 21 août 2008 Oui, mais on attend la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 27 août 2008 desolé non pas a moi, c'est celle d'un pote qui fais des mariages avec, il a aussi la new C5 il travaille chez citroen ..... ca aide ..... j'ai d'autre photos si qq'un est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 août 2008 Belle auto en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 28 août 2008 MERCI POUR LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 août 2008 si tu as des photos de la DS , post dans la section bistrot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabgabgab1 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok Jirai Y Faire Un Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites