virot 0 Posté(e) le 9 août 2008 Aujourd'hui il y a pile 1 an que je suis inscrit ici...je n'avais pas encore ma 406 à cette époque...mais Peugeotiste dans l'âme j'en cherchais une après , entre autres, des 306 ( je précise...pour les nouveaux qu'une 306 c'est bien aussi )Ce que je retiens c'est la très bonne ambiance du forum ( pas trop nombreux, ça reste intime)...Je remercie les 3 ( qui se reconnaitront ) qui m'ont souhaité bon courage quand je me suis trouvé seul...Avec Blek c'est vrai que l'on a pas mal discuté cette année Et puis on partage nos connaissances en 406, c'est très sympa!!Du coup, pour arroser ça, j'ai lavé la 406!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 août 2008 salut virot . je suis la aussi depuis le debut du forum , j'aime bien aussi le forum . tranquille et simple , et pas de probleme pour le moment et j'aime bien les discutions bah ... tantot je pense aussi faire la 406 . vive les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 août 2008 Oui on se sent bien ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi87 0 Posté(e) le 11 août 2008 Salut à tous, en lisant le message de virot, je me demandais depuis combien de temps j'étais inscrit et bien aujourd'hui cela fait 2 ans, comme le temps passe vite.Ce forum est super, je suis dessus plusieurs fois par jour pour suivre les nouveautés, les discutions sont sympas et toujours correctes.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben bon anniversaire forumistique alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 12 août 2008 blek a écrit:Ben bon anniversaire forumistique alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites