fred84erick1 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai remarqué quand je vérifie le niveau d'huile ( voiture bien à plat ) que la jauge indique un certain niveau d'huile sur une face et un autre niveau sur l'autre face Je suppose qu'elle frotte sur son guide mais quelle face croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 août 2008 pas tout comprendre dans la logique ,tu as le meme niveau des 2 cotés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 août 2008 En théorie oui mais dans la réalité non.je t'assure que les niveaux indiqués ( je devrais dire le niveau ) sur chacun des deux cotês de la jauge sont différents. ( un plus haut que l'autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ca me le fait un peu aussi...mais en nettoyant bien et en le refaisant 2-3 fois c'est pareil des 2 côtés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) le 8 août 2008 virot a écrit:Ca me le fait un peu aussi...mais en nettoyant bien et en le refaisant 2-3 fois c'est pareil des 2 côtés...Bon manip Virot c'est le meilleur moyen de savoir son niveau d' huileDeja il faut attendre au moins 1/4 d'heure apres l'arret du moteur ..Histoire que toute l'huile descende dans la carter inferieur.Ensuite il faur jaugé manuellement, et faire comme Virote;)En general la jauge éléctronique correspond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 9 août 2008 virot a écrit:Ca me le fait un peu aussi...mais en nettoyant bien et en le refaisant 2-3 fois c'est pareil des 2 côtés...La prochaine fois, je ferais comme toi, j'insisterais. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites