4°6 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour,Merci de m'accueillir ma 406 et moi. Je vais, à la rentrée, acheter une 406 à un ami. C'est une 406 hdi90 de 2000. Elle tiendra compagnie à ma 307 hdi.Elle a toutes options sauf le cuir. Gris métal, aucune modif moteur ni esthétique, qq point a revoir mais rien de bien méchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 8 août 2008 bonjour et bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut et bienvenue sur le forum a toi et ta 406Elle a l'air en parfait état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oui elle n'est ni rouillée ni pourri, mais par contre j'ia une aile a refaire avant droit (je connais ni prix ni autre....) et le TdB est bien marqué donc je projette de le changer si j'en trouve un d'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 août 2008 bienvenue sur le forum . combien de kms ta 406 . pour les pieces demande a biff , il doit avoir un TBD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue à toi! PS: sympa ton avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4°6 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites