forever406hdiph2 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon,voila,aujourd'hui c'est ton , :et dans 4 mois,a peine,nous serons 4,,alors je te remerçie,de continuer a faire la route avec moi,les bons et les mauvais moments,mais sache que je t'adore,et que je pense a toi... JE T'AIME CENDRINE.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bon anniv à Mme...apparemment tu l'aimes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut bon anniversaire a madame . que c'est beau l'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reiter 0 Posté(e) le 6 août 2008 bon anniversaire a ton epouse, longue route a toute ta famille et a ta voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Joyeux Anniversaie à Madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 août 2008 Même si j'ai deux jours de retard : Bon Anniversaire à madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffgong 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est t'y pas mignon ca Alors bon anniversaire a madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forever406hdiph2 0 Posté(e) le 24 août 2008 Merçi a vous tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites