Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo30

question sur levier de vitesse et ventilation ou clim

Messages recommandés

bonsoir,

voilà mes questions : la premiere au sujet du levier de vitesse, quelqu'un a t il déjà démonter son levier? je parle pas du pommeau ou des biellettes de tringlerie mais du levier par lui même, mon problème c'est que le mien quand je le tire dessus l'ensemble se lève de bas en haut, voilà j'ai pas encore démonter, c'est pour cela que je pose la question avant, la deuxième question c'est pour la clim ou la ventilation je sait pas exactement! j'ai un bruit suspect dans le tableau de bord un grincement comme si un volet fesait un va et vient sans jamais s'arreté apparament il est commandé électriquement, quelqu'un peut il me donner plus d'expliquation sur ce truc et si il y a une solution pour reparer ça merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Pour ton bruit de tableau de bord çà ressemble au motoreducteur de trappe de recyclage d'air qui est HS ,d'est assez courant comme panne .
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton soucis de levier, le post de Blek quelques messages en dessous peut il t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi c'était juste le pommeau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Non, moi c'était juste le pommeau....


Ah mince...je pensais...silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! ce motoreducteur de trape de recyclage d air , il se trouve ou je peux i acceder comment svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai un autre sousi avec ma voiture , je me demande si sa vien pas du faite que ma voiture est rester un ans et demi sans touner et sans batterie , mon compteur depasser plus le 60 klm mintenent il ne fonctionne plus du tout et mon comptour nje reste bloquer a deux mille tour que j accelaire ou que je ralentisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...