Invité Posté(e) le 2 août 2008 BonjourD'abord bravo pour votre forumje me pose une question sur les coûts d'une 406 hdi 110 ch de 5 ans, 100000 kms entre la garder avec les risques de travaux ( distrib, amortisseurs, cardans, pots...)j'ai une conduite super cool presque que de l'autoroute pour aller au boulot et des vacances avec une caravanes, quel est votre avis, ceci dit j'ai eu aucun problèmes depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 août 2008 salut je vois pas trop de probleme a 100000 kms , a part l'entretien courant , comme toutes les voitures . le plus gros probleme avec ma 406 , mon pot cata qui avait lacher . ps: merci de faire une presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 4 août 2008 plus de nouvelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 août 2008 tony a écrit:plus de nouvelle ... Pourtant y avait écrit " bravo pour votre forum"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites