phiso 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour.Suite à une panne sur ma voiture je vais peut être emprunter une 406 2.2 16v phase 2 à une personne de ma famille.J'avais acheté il y a quelques temps des barres pour une 406 1.8 phase 1.Comme la voiture est loin je ne peux pas aller tester ceci.Quelqu'un peut-il me dire si mes barres de toit de phase 1 iront sur la phase 2 ? (la phase 2 n'existait pas à l'achat de ces barres).Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 aucune idée désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vois pas pourquoi . c'est la meme coque , sauf , face avant , et arriere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pas de difference pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Je pense qu'il n'y as pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiso 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci beaucoup, je vais donc me déplacer pour prendre la voiture et tenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites