phiso 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour.Cette 406 2.2 16v n'est pas à moi ma a quelqu'un de ma famille.Super auto qui consomme peu vu la puissance. (160 cv je crois)Seul reproche, le réglage des sièges qui ne me correspond pas (je fais presque 2m). Mon véhicule est donc un break volvo v70 mais si peugeot pouvait sortir de vrais grands break je serai preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue à toi... Mets nous des photos de cette 2.2... Oui excellent moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<nirvana> 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour est bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue ! Du monde en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Damien1990 a écrit:Bienvenue !Du monde en ce moment Oui c'est vrai...l'été est propice aux nouveaux inscrits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bienvenue sur le forum. C'est tant mieux s'il y a des nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenu ! En effet plein de nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites