goul44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Salut, Je recherche une revue technique de 406 ( HAYNES ou autre ) en fichier informatique ( PDF ou autre ). C'est tout de même bien pratique lorsque l'on se prépare à démonter...Si quelqu'un possède ce genre de doc, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Va voir ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goul44 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour le lien, seulement je ne parviens pas à accéder au chapitre électricité... C également ton cas? C pour savoir si le pb vient de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je viens de télécharger le fichier et c'est effectivement le cas. Cependant j'ai réussi à l'avoir lors d'un téléchargement précédent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns1 0 Posté(e) le 1 août 2008 je n'arrive aps a trouve rle lien quelqu'un peu t le remettre sur se sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitouine 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Du neuf à ce sujet ? Quelqu'un saurait où trouver la revue pour les versions de 99 à 2004 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Chez un centre auto comme road* ou norot* Ou sinon sur www.etay.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites