calibra83 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut, voila je viend me presenter mais je n'est pas de 406 , en faite je viend pour mon meilleur ami qui possede une 406 coupe hdi de 136cv me semble! il a pas mal de probleme avec ca belle donc je viend demander de l'aide.pour ma part j'ai une calibra t16.j'éspére que vous m'accepterer merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Quelle que soit ta voiture, et mêmme si c'est pour un copain, soit le bienvenu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra83 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 merci simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue à toi...sympa ( et rare) la Calibra 204 Ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex211 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ca marche fort ca comme auto bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenue si ton meilleur ami a une 406 coupé hdi , c'est bien 136 CH . aurement la calibra T16 , tres belle , mais une culasse tres fragile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calibra83 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 tony a écrit:bienvenue si ton meilleur ami a une 406 coupé hdi , c'est bien 136 CH .aurement la calibra T16 , tres belle , mais une culasse tres fragile . merci simpa, oui ca va ca marche assez fort et assez facile a upgrader! effectivement certaine calibra ( tout depend de l'année) a une culasse pas fragile mais poreuse, un ptit coup de rectif et c'est soigner. effectivement il a la 406 hdi de 136 ch, moi j'adore la ligne de cet voiture.....logique puisque ca resemble a la calibra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites