LeSarrois 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 coucou je veut faire l'echengement d'huile. et quand j'ai enlever le cache, j'ai vu ca:d'ou vient ca?quelqu'un des propositions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 un joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Damien1990 a écrit:un joint lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 LeSarrois a écrit:Damien1990 a écrit:un joint lequel? peut etre le joint du cache culbuteur . a voir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Sur la photo on voit mal, a toi de voir le point le plus haut la ou c'est huileux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSarrois 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors, des nouvelles c'est le joint de la soupape d'etranglement.la qualite de ce joint n'est pas tres bon. je peut changer et apres quelques kilometres, le joint est permeable de nouveau.Alors, je vais nettoyer chaque fois quand je fait la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites