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Spouns1

Boitier / puce

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A tous ce qui ont installés des puces, des boitiers, etc... Qu'en est t'il de votre moteur ?

Réparations, Problemes plus fréquents, Usures, etc...

Je vous pose cette question car j'ai trouvé une petite puce Eprom reprogrammée à 142cv et je voudrais ce qu'il en sera une fois installé sur mon 2.0 Hdi 110 ?
Monté bientot en 17"

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salut
j'ai un boitier + 20 CH , depuis un plus de 15000 kms rien a signale .
j'ai lus sur divers forums , le risque que l'embrayage s'use plus vite .

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bonjour
j'ai une 110 HDI SV avril/2000. 177.000 km.
j'aimerais avoir des infos sur les différents boitiers,puce etc..
avantages,inconvenients,,
et où les trouver
merci
Yves

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Le gros inconvénient (outre l'usure plus rapide des pièces), c'est qu'en cas de sinistre, boum, l'assurance pourra se désengager. Responsable ou pas. Et là... C'est la merde. En gros c'est illégal, quoi... Comme toujours, tant qu'il n'y a rien, ça va...

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blek a écrit:
Le gros inconvénient (outre l'usure plus rapide des pièces), c'est qu'en cas de sinistre, boum, l'assurance pourra se désengager. Responsable ou pas. Et là... C'est la merde. En gros c'est illégal, quoi... Comme toujours, tant qu'il n'y a rien, ça va...

Donc le mieu serais une puce reprogrammé.
Car en général il regarde les puces que rarement voir jamais ou en cas de blessés

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Et si on roule au même rythme que d'habitude la consomation est elle plus élevé tout de même ?

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Comment ça une puce reprogrammée? Ce qu'on appelle une reprog tu veux dire? Je crois que ce n'est pas une puce, c'est directement dans le calculo que ça se fait... Il me semble bien en tout cas. Normalement la conso avec une reprog est censée baisser....

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T'es sûr? Peut-être bien... Je suis pas spécialiste...

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Je voulais dire avec un boitier ... mais je me perd un peu dans toutes ses appellations ...

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Désolé je parlais enfete d'une Eprom reprogrammé a remplacer par celle actuelle enfete.
Donc si j'ai bien compris sa amene que d'avantage sauf en cas d' accident.
On consomme moins, les pieces s'usent plus si forcement on roule plus violament sinon tout reste pareil, on obtient un meilleur conford de conduite niveau reprise.
C'est bien tout cela ?

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Oui voilà

Sa va être niquel, niveau usure c'est sur si tu lui tape tout le temps dedans a froid et tout tu va bouffer ton moteur.

Si tu roule pépère et de temps en temps sa va le moteur aura rien.

Par contre en cas d'accident, en faite tu peux désassurer ta voiture c'est pareil Laughing ( j'exagère un peu... quoique )

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bonsoir
merci à spouns,tony,blek,uyouss et damien
reste à obtenir quelques noms de boitiers déja testés et les résultats.
à+
yves

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