Spouns1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bonjour bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un c'est a quoi corresponde les 12 connecteurs (je crois) au dos de l'autoradio d'origine Clarion dans les 406. Merci à tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut C'est marqué dans ton manuel de la voiture ( ton carnet ) ou celui de l'autoradio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le souci c'est que je ne possede pas le carnet j'ai acheté le véhcule sans aucune notice, snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjours sur la mienne cela corespond a la commande au volant et au chargeur cd qui est dans le coffre si tu a des photos je pourrais regarder dans le livret que j ai !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bah la commande au volant est déja brancher pas de probleme pour cela mais le connecteur est celui du chargeur cd mais je souhaiterais voir a quoi corresponde les 12 broches pour voir ce dont je peux faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve33 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ok il fallait l explique comme ca !!!! je regarde dans mon bouc et je te dis ca !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu as réussi à trouver un truc sur les connecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites