Chris24111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ce dimanche 23 mars un rasso RS était organisé avec le forum megane RS.Une super bonne journée avec du soleil en matiné et un temps correcte l'après-midi.Voici quelques une de mes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbes tes photos !!! La mégane RS blanche est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 SUPERBE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burtonii111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Superbe les photos , si jamais t'en à une qui traine avec les GTT on sait jamais Sinon un grand merci à toi et au corse pour les essais , vraiment impressionantes vos caisses mais té parti au bon moment , les gengens sont arrivés à la recherche d'une auto rouge qui faisait des spéciales , du coup ils se sont rabbatus sur le corse direct , heuresement ils sont repartis sans rien laissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril5920011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pat a écrit:Superbes tes photos !!!La mégane RS blanche est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 burtonii a écrit:Superbe les photos , si jamais t'en à une qui traine avec les GTT on sait jamais Sinon un grand merci à toi et au corse pour les essais , vraiment impressionantes vos caisses mais té parti au bon moment , les gengens sont arrivés à la recherche d'une auto rouge qui faisait des spéciales , du coup ils se sont rabbatus sur le corse direct , heuresement ils sont repartis sans rien laissé Pour les photo GT desolé j'en ai pas. et oui je suis parti a l'arrivé des bleu. il ont été directe sur la mitsu. Je suis parti au meme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa les photos, je trouve la mégane RS en jaune sirius trop belle, et a voir t'es le seul a l'avoir en rouge, plutot cool d'avoir une teinte que les autres n'ont pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jador cette photoalor petit modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 24 mars 2008 la 4émé photo est avec le ptite reflet de l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'adore la meme photo que Jerome!!Sympa votre rasso, belles tripotée de Rino Sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ca va il ya du cheval au mètres carré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 25 mars 2008 tout simplement superbe tes clichés christian tu as shooter au 18/55 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 avec le sigma 24/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 25 mars 2008 De très très beau cliché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nero621905 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Trés belles photos. Rouge toro est vraiment une superbe couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 MERCI POUR LES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 26 mars 2008 superbe t photos comme kev trop bien que tu as la seul rouge encore dsl que je ne suis pas venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites