Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris24111

Rasso RS

Messages recommandés

Ce dimanche 23 mars un rasso RS était organisé avec le forum megane RS.
Une super bonne journée avec du soleil en matiné et un temps correcte l'après-midi.
Voici quelques une de mes photos.

Superbes tes photos !!!

La mégane RS blanche est tout simplement magnifique

Superbe les photos , si jamais t'en à une qui traine avec les GTT on sait jamais

Sinon un grand merci à toi et au corse pour les essais , vraiment impressionantes vos caisses mais té parti au bon moment , les gengens sont arrivés à la recherche d'une auto rouge qui faisait des spéciales , du coup ils se sont rabbatus sur le corse direct , heuresement ils sont repartis sans rien laissé

burtonii a écrit:
Superbe les photos , si jamais t'en à une qui traine avec les GTT on sait jamais

Sinon un grand merci à toi et au corse pour les essais , vraiment impressionantes vos caisses mais té parti au bon moment , les gengens sont arrivés à la recherche d'une auto rouge qui faisait des spéciales , du coup ils se sont rabbatus sur le corse direct , heuresement ils sont repartis sans rien laissé

Pour les photo GT desolé j'en ai pas. et oui je suis parti a l'arrivé des bleu. il ont été directe sur la mitsu. Je suis parti au meme moment

Sympa les photos, je trouve la mégane RS en jaune sirius trop belle, et a voir t'es le seul a l'avoir en rouge, plutot cool d'avoir une teinte que les autres n'ont pas ^^

superbe t photos
comme kev
trop bien que tu as la seul rouge
encore dsl que je ne suis pas venu

• Créer...