bigsnoop 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 voila moi c renaud g une 406 2 litre HDI 110CV 202000 Km objectif: reparer la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bienvenue à toi... Année de ton auto? t'as eu un accident? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour et bienvenue ! Mes nous des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bienvenue sur le forum. PS : évite d'employer le style SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spouns1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut a toi renaultiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigsnoop 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 virot a écrit:Bienvenue à toi...Année de ton auto? t'as eu un accident? bonjours ma voiture est de Nov 2001. Et pour repondre a ta question j'ai eu deux accidents en 1 mois ( j'ai glisser dans un virage sur une route enneigée, et on ma rentré dedans dans un rond point) donc comme tu vois je n'est pas eu de chance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ah oui en effet...une mauvaise série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites