Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spouns1

Berline HDI 110 de Spouns

Messages recommandés

Tres bonne nouvelle j'ai fais ce que biff ma conseillé avec ces arguments et il se fait que je suis redevenu 100% gagnant on m'a retiré toute les tort maint manque plus qu'a attendre l'écrit sur papier en espérant que le véhicule A ne fait pas appel commme moi.
Dans tout els cas je vais vous quitté car j'ai un peu vu haut sur une 406 et a entretenir avec l'assurance c'était juste dnas mes moyens sachant que je vais devoir prendre un appart prochainement je vais devoir mettre de coté je vous tiens au courant dès réception sur papier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et donc tu vas te la faire rembourser et repartir sur plus petit? C'est sûr que c'est une grosse voiture quand on débute....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais c'est juste une grosse voiture financierement en conduite c'est magique je garderais un super souvenir et oui je vais recupéré 7000euros plus les facture a l'appuie que je transmet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal.... Si tu cherches une 405 ou une 306, t'auras aucun mal à trouver pour ce prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super content pour toi Wink

J'espere qu'ils vont tenir parole et bien te dégager de toutes responsabilités .
A+
Biff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non ya pas d'erreur elle a une petite bosse sur la porte une dyssimétrie ou un truc comme ca sur les amortos arrieres et un petit trou dans les sieges avant sinon ellle a clim da ve partout detecteur de pluie pas trop mal quoi ej saute dessus Wink
Moi aussi biff j'espere qu'il vont tenir parole lundi je leur demande un ecrit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tiens, elle ressemble un peu à la mienne... bleu foncé pour toi, noire pour moi... Les jantes sont différentes aussi. Par contre 197 000 km quand même!! Je pense que c'est du solide, ce moulin, mais je pourrais pas te dire si elle te mènera loin encore, la mienne a 90 000 km...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content pour toi que l'assureur soit revenu sur sa décision.

Pour la 306, ne te précipite pas, prends le temps de l'examiner et de l'essayer. Tu fais d'abord conduire le proprio pour voir son style de conduite avant de prendre le volant à ton tour.
Si quelque chose te parait douteux, laisse tomber, sinon vas-y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizarre le gars marque bleu foncer dans toute son annonce mais apres lui avoir demander des photos supplémentaire on dirait vraiment que le véhicule est noire je vais partir 3 jours labah j en profiterais pour aller jeter un coup d'oeil et si cela convient la prendre au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache, 200 000kms en 8ans, ça fait du 25 000kms à l'année en essence pour une compacte, il n'y a pas été de main mortes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
C'est bizarre le gars marque bleu foncer dans toute son annonce mais apres lui avoir demander des photos supplémentaire on dirait vraiment que le véhicule est noire je vais partir 3 jours labah j en profiterais pour aller jeter un coup d'oeil et si cela convient la prendre au passage


non, elle n'est pas noire... Va voir la mienne dans le sujet "votre garage en photo", ici, /le-bistrot-f16/votre-garage-en-photo--vehicule-outils-epoque-t1072-60.htm tu verras la différence. Par contre j'aurais plutôt dit gris foncé pour celle du gars... Anthracite non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avou la class tu la vend pas 3000 euro aller lol ? (remise dans le bon sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, je comprends mieux! Je m'en étais un peu douté mais bon... 3000 euros? Heu.... Ajoutes-en 2000 de plus et on verra!!! Laughing
Non mais de toute façon, elle est pas à vendre, c'est une excellente voiture. Je me suis encore surpris avec quand je l'ai reprise après un mois de 406... Beaucoup plus nerveuse en bas des tours, moins dure de suspensions (ça doit venir du chassis sport de la 406, même si cette dernière est quand même plus confortable). Bon, à contrario elle est plus bruyante et tient un peu moins bien la route bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif lol tant pis...
Effectivement on peut trouver des 306 avec un peu moin de kilometre pour les meme option plus toit ouvrant la classe lol
Mais dure dure...
Il me faut clim, toit ouvrant, et si possible detecteur de pluie.
et en phase 2 ou 3 lol
(pas trop exigeant le bonhomme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même! Ben j'ai tout ça, c'est vrai, en phase 3 de 2001, les dernières. Et avec Virot on a remarqué un petit détail, j'ai un pare-brise athermique qui lui n'avait pas (il a eu une XT pack, mais lui de 2000).
En regardant les annonces, y'en a plein des XT/XT pack 1.8 16v... Par contre, le toit ouvrant est déjà nettement plus compliqué à trouver. Mais c'est vrai que c'est un pur bonheur!! Je ne m'en passerais plus.
La clim, pas de souci, la mienne est auto, celle de Virot était manuelle, donc c'est encore en option, l'auto sur XT pack, à moins que ça ne soit comme le pare brise, monté sur les dernières... Et le détecteur de pluie, elles doivent toutes l'avoir phase 3, non? Sûr à partir d'XT je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfete quand j'y reflechi bien ma premiere voiture avec la clim c'était la 406 donc ca me gene pas de ne plus l'avoir juste a trouver une XT ou XS avec toit ouvrant et le rete des options lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le toit ouvrant sera bien plus difficile à dégoter que la clim... Qui doit être d'origine à partir d'un certain millésimé. Maintenant si tu prends une phase 2, il doit bien y en avoir sans clim, oui. J'aime pas trop les phases 2 personnellement....
Après, tu habites Beauvais, la clim te servira sans doute moins qu'à moi.... Et pourtant je l'utilise peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là aucune idée.... Pas très chère pour le kilométrage effectivement. Par contre noir métal, ça n'existe pas sur 306. C'est soit gris métal foncé soit noir onyx (laqué ou vernis, je sais plus, ce que j'ai), mais pas noir métal.
Par contre elle a l'air moyennement propre, je me méfie toujours des gens qui mettent des annonces avec des voitures pas lavées... C'est peut-être un détail, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vu.... Ca devrait pas être précisé? Je sais pas si un professionnel peut vendre une auto sans garantie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai regardé, certains pros vendent des voitures sans garantie.... Donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de 197 000 kms, ça commence à faire non? si tu as un budget un peu supérieur, tu dois pouvoir une belle XT pack ( 5p) ou XS ( 3p) en 112 ch à 5000€ avec 100 000 kms...

Les XT Pack ont la clim de série depuis l'AM 2000...

J'ai vendu la mienne 5000e en début d'année avec 105 000 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux monté a 4000 mais pas 5000 et je cherche plutot une 5P plus pratique lol mais dure d'en trouver avec pas trop de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4000€ ça commence, mais oui faut chercher un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas évident quand même, la 306 est une voiture qui tient une grosse cote en occase.... Si tu n'es pas rebuté par le design, une Xsara équivalente sera nettement moins chère... Mais faut aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peugeot me plait beaucoup et xsara c'est bien mais faut la modifier un peu estetiquement sinon personnellement je trouve que ça fait trop papy alors qu'une 306 pas grand chose a faire.
C'est une 306 phase 3 gris antracite avec climatisation et pare brise arthemique je sais plus quoi detecteur de pluie abs presque tout sauf le toit mince plus cas le faire installer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athermique, oui. J'ai ça. Et sur la 406 aussi d'ailleurs. Il y a un sujet là dessus quelque part... Discussions générales je dirais! Ah le toit, je confirme, c'est magique, hier je m'en suis servi... Clim sur autoroute et une fois sorti, toit ouvert! Ca change pas mal de choses....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé.... En plus j'ai découvert un truc sympa sur le toit ouvrant de la 306: il y a a donc 2 positions (entrouvert ou coulissant), ça je savais. Et quand tu l'ouvres en coulissant, il y a un premier arrêt, et si tu rappuies encore une fois sur le bouton, il recule encore un peu jusqu'au fond. Jusqu'à maintenant je l'ouvrais toujours à fond. or ça fait une sorte de bruit de remous assez désagréable à une certaine vitesse, entre 50 et 70. Du coup j'ai essayé en le laissant sur la première position coulissante (ça ne joue que sur une dizaine de cm), et là, pouf, plus rien! Nickel.
Pour info, pour supprimer le bruit de remous (une sorte de grosse résonnance) je devais entrouvrir une fenêtre. Là plus besoin!

Le truc un peu con, c'est qu'il n'y a pas ces deux positions sur la 406, ça s'ouvre en une fois. Et il y a aussi cette résonnance.... Dommage. Je pourrais peut-être refermer un peu le toit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je vous laisse j'ai bien acheter une tite 306 gris antracite avec detecteur de pluie airbag frontaux et latéraux etc etc la voiture vien d'allemagne a l'origine 1.8 16s ca tourne pas mal je l'ai payer 2500€ voila une tite tof et aurevoir et bon courage a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une XT Pack? en tout cas bel achat: Blek en a une, et moi j'en ai eu une pendant quelques temps...très bonne auto, et le 112 Ch est un moteur vif...
Combien de kms?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour l'achat... Ca va te changer de la 406!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'adresse aux posseceur de 306.

Niveau silence, c'est comment ? comme la 406 ou + bruyant ?

Sans parler confort mais QUE silence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je m'adresse aux posseceur de 306.

Niveau silence, c'est comment ? comme la 406 ou + bruyant ?

Sans parler confort mais QUE silence


fait un post dans discution generale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2550 euro pour 120 000 kms elle est de 2000 et c'est un 1.8 16s franchement je trouve que cela marche bien. plus sportive que la 406. J'ai la clim et pas mal d'option tel que les essuie glace automatique etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
Je m'adresse aux posseceur de 306.

Niveau silence, c'est comment ? comme la 406 ou + bruyant ?

Sans parler confort mais QUE silence


HS on: la 306 est bruyante, rien à voir avec la 406. HS off.

Excellente auto, surveilles quand même ta conso d'huile ( la mienne en bouffait un peu, mais elle en a toujours bouffé un peu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spouns a écrit:
franchement je trouve que cela marche bien. plus sportive que la 406.


bah avec la même puissance mais 250 kg de moins c'est sur que ça marche mieux et puis essence donc plus péchu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est même bien plus nerveuse que le break 2.2 160cv donc bon... Plus buyante, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais mais quand on s'amuse a accéléré sur les premier rapport a fond on sent l'accélération des chevaux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, et je te rassure, pas que sur le premier rapport... Bon, toi t'avais un Hdi 110, donc c'est pas pareil, mais si je compare à ma 406, la 306 repart facilement 500 trs plus tôt... Et en haut, ça pousse toujours!
En ce moment je m'en sers plus que de la 406 (qu'utilise ma femme) et dans les petites routes chez moi c'est un régal. Quand il faut doubler rapidement, y'a toujours ce qu'il faut. Et même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour a tous,
Vous ne vous souvenez peut etre plus de moi mais après 3 ans je suis bientôt de retour j'ai eu pas mal de voiture ensuite 307 308 et bmw 320d c'est bien pour ca que je reviens vers peugeot avec une 406 coupé en objectif d'achat...
Alors je referais vite fait une petite présentation a nouveau des que je l'aurais acquéris.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement demain 19h30 elle est en ma possession Very Happy et demain soir les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... la bête... alors je sais pas si je me suis fais arnaquer mais je l'ai payé 3500€ car quelques petites bricoles a refaire... 406 coupé 2.0Litres 16S Toutes options Smile 220 000 kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...