mangrid 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 verte métalliséeintérieur cuir, détecteur de pluie, jantes, sièges chauffants, rétros et vitres électriques, toit ouvrant électrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue à toi...tiens une fille??? Mets nous des photos: coupé? berline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bienvenue !Met nous des photos de ta voiture !C'est assez rare un V6.. EDIT : C'est un coupé car elle est a vendre sur le fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui...c'est dommage de s'inscrire juste pour la vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mangrid 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Coucou Oui en effet elle est à vendre! Moi je ne m'y connais pas vraiment en voiture, c'est celle de mon copain! J'vais mettre une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites