newga 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bonjour, Je me presente, fab je possede une 406 hdi 2.0l 110 navetch sport gris foncé* Content de voir un forum dédié a nos voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue . donne plus d'infos sur ta belle . et photo si possible bien sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Hoo une navtech Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newga 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci ,quel genre d'info complementaire veut tu tony ? Je me ferait un plaisir d'y repondre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 newga a écrit:Merci ,quel genre d'info complementaire veut tu tony ?Je me ferait un plaisir d'y repondre . je soudrais savoir , elle a quoi de plus la navetch sport , question options et combien de kms . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newga 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 OK donc mes option sont:- Gps forcement,- Allumage auto des feux+ home cher plus koi, - Essuie glace auto,- 4 vitre éléctrique,- Contour chrome des compteurs,- Sellerie couleur bleu et noir (finition sport au catalogue)- Jantes alu 16" (meme que l'avatar a virot)- Commande au volant autoradio- Volant cuir- Regulateur de vitesse- Retro éléctrique- Antibrouillard- Climatisation automatique - Acoudoir central- Finition intérieur (baguette boite a gant,porte...) Noir brossé.- Peinture gris anthracite métal.Voila je pensse n'avoir rien oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Sympa comme auto...elle a beaucoup de kms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newga 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Merci ,elle a 98 000 km a son compteur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Correcte...n'hésite pas à mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah vous voyez, elle as le home machin chose que parler BLEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Damien1990 a écrit:Ah vous voyez, elle as le home machin chose que parler BLEK "follow me home" oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newga 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Voici les photos :Les barrettes noir brossé (sa fait super classe j'adore ):J'allais oublié les sieges : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Ah ouais sympa comme auto...est très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newga 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Oui en effet elle a était bien entretenue(mécanique,ésthétique) je l'ai depuis peu. Et comme je suis un peu magniac il ya peu de chance pour quel dépérisse .lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est effectivement une belle voiture qui ne demande qu'à le rester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Damien1990 a écrit:Ah vous voyez, elle as le home machin chose que parler BLEKC'est à dire que je ne dis pas QUE des conneries, mon cher!! Et sinon jolie voiture oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites