fabien_3136 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour , ( 406 hdi 90ch de 2000 embrayage hydraulique ) Moteur a l arret et tournant , quand j actionne la pedale pour debrayer il se produit un claquement a mis course . Mon frere a actionner la pedale et je suis aller voir , le clac se produit aux niveau de la sortie fourchette de butee en exterieur et du recepteur . quelqu un as t il eu le meme probleme ? la voiture peut elle rouler quand meme ? merci merci...................................................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Une petite présentation au préalable serait plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si je me trompe pas , les embrayages hydraulique a partir sur les 110 ch . et mecanique sur la 90 ch , je pense a la butee . avec une presentation , c'est plus simple a repondre . merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_3136 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bonjour ma presentation a ete faite aujourd hui desole oublie pourtant indiquer en haut de lexique du site sur ma 406 2l hdi 90ch de 2000 le recepteur est bien hydraulique mon probleme doit etre unique car peut voir pas de reponse merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je n'ai jamais eu ce genre de problème, tu devrais peutêtre revérifier la course et le rattrapage automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites