patz89 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bonsoir à tous, J'ai, et je ne suis pas le seul aux vues de ce que j'ai pu liresur différents sites, un problême de lecteur cd Clarion d'origine.Le lecteur fonctionne moteur arrêté et ne fonctionne plus moteur enmarche sauf si l'autoradio était déjà en position cd, mais si je décided'écouter la radio, et bien il m'est impossible de revenir au cd.J'espères m' être fait comprendre. Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 salut j'ai aussi le chargeur , mais de probleme avec . desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 salutmoi aussi j ai eu ce probleme: quand je roule je pas lire de cd. il ne lit que à l arret ; moteur coupé ou non.je l ai demonté: jai vu que tout le coté du reglage de volume était cassé (circuit imprimé coupé en 2). doncj'ai d abord collé le circuit imprimé à la glu. j 'ai pris mon fer à souder et j'ai passé 8h00 ( pas d affilé) à souder avec des fils que jai rajouté pour que le courant passe là où c etait cassé.PS: c est pas simple mais ça se fait avec un peu de reflexion; faut que le courant passe et que aucune soudure ne touche une autre.ensuite j ai tout badigonné au pistollet à colle pour pas que ca bouge.finalement tout refonctionne (volume, allumer, éteindre etc...)Et pour ce qui est du lecteur cd j'ai pris un coton tige +alcoolà 90°C et jai nettoyer delicatement la tete de lecture (comme un oeil en verre); en faisant des rond concentrique pour le geste.maintenant il lit nickel en route et à l arret et je peux changer quand je veux mes cd.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 28 août 2010 huytrime a écrit:salutmoi aussi j ai eu ce probleme: quand je roule je pas lire de cd. il ne lit que à l arret ; moteur coupé ou non.je l ai demonté: jai vu que tout le coté du reglage de volume était cassé (circuit imprimé coupé en 2). doncj'ai d abord collé le circuit imprimé à la glu. j 'ai pris mon fer à souder et j'ai passé 8h00 ( pas d affilé) à souder avec des fils que jai rajouté pour que le courant passe là où c etait cassé.PS: c est pas simple mais ça se fait avec un peu de reflexion; faut que le courant passe et que aucune soudure ne touche une autre.ensuite j ai tout badigonné au pistollet à colle pour pas que ca bouge.finalement tout refonctionne (volume, allumer, éteindre etc...)Et pour ce qui est du lecteur cd j'ai pris un coton tige +alcoolà 90°C et jai nettoyer delicatement la tete de lecture (comme un oeil en verre); en faisant des rond concentrique pour le geste.maintenant il lit nickel en route et à l arret et je peux changer quand je veux mes cd.a+Merci du conseil .Mais la presentation est obligatoire sur le forum Merci de te relire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites