Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

Question sur code référence Peugeot

Messages recommandés

Salut !

Voilà, ma question est simple.

Ou je peux trouver les " codes référence Peugeot " ?

Je m'explique : j'ai une référence Peugeot 7901 L2, une autre référence 7901 H8

La référence est la même sauf le " L2 " est le " H8 " donc je voudrai savoir a quoi correspond ce genre de truc ( comme le L2 et H8 ).

Merci !

Bonsoir,

Tu peux trouver la reponse à ta question dans Service Box en utilisant l'onglet "Recherches"

Pour les références que tu indiques il s'agit d'un capot moteur de 607/607 restyl la ref 7901 H8 étant replacée par la ref 7901 L2.

Smile

je suis pas sur , mais il me semble que c'est le blanc iceberg .

tony a écrit:
je suis pas sur , mais il me semble que c'est le blanc iceberg .

Question

Sinon une autre question : Je vois marqué par exemple une référence ( je la donne au hasard ) 8078 A et une autre 8078 B donc la même pièce... Mais la ref 8078 B a coté il y a marqué jusqu'a OPR 90888, et a coté de la ref 8078 A Depuis OPR 78000

Ce " OPR " signifie, fin es que si je prend une pièce de ref 8078 A OPR machin ce sera exactement ( ou plutot es quelle se montera ) comme si c'était une 8078 B jusqu'a OPR 90888

Je sais pas si vous me comprenez Embarassed

Bonsoir,

L'OPR est en fait la date de fabrication du véhicule (ne pas confondre avec la 1ère immatriculation) qui se trouve en general sur l'étiquette avec la pression des pneus et le code couleur de la peinture.

Donc si une réference est indiquée jusqu'à OPR xxxxxx ou depuis OPR xxxxxx il faut comparer avec l'OPR du véhicule pour définir la référence qui convient.

Dans ton cas (capot de 607) la référence 7901 L2 est la nouvelle référence qui remplace la référence 7901 H8 qui était montée avant l'OPR 09918 (04/01/2004 si mes renseignements sont bons).
Cette nouvelle pièce est compatible avec l'ancien montage apparement.

Smile

Me revoilà^^

Donc dans tout les cas, même si mon OPR ne correspond pas, la pièce ce montera si j'ai bien compris.

?

Bonsoir,

Je dirais ça aussi ....

Pour être sûr pose la question chez Peugeot.

Very Happy

• Créer...