Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou05

cérine

Messages recommandés

Very Happy bonjour à tous, avez-vous fait faire le plein de cérine ( 5 litres ) dans vos 406 HDI; car pour moi à 81 000 KM, j'ai un message sur l'ordi qui annonce : "niveau mini additif gas oil";
donc après être passé chez peugeot, il faut faire un diagnostic, afin de savoir s'il faut, soit compléter le niveau de cérine , soit le remplir des 5 litres à 80 € le litre Exclamation et faire aussi peut-être un désancrassage du FAP;
résultat la note serait , si tout est fait d'environ 7 à 800 € EmbarassedEmbarassed ;
merci de me faire connaître vos expériences et les différents tarifs pratiqués chez vos garagistes;
merci , à vous lire Smile

salut
j'ai pas de FAP sur ma 406 , mais la recharge doit etre entre 400 a 500 euro .
autrement si tu fais le tous , compte plutot 800 euro .

Je déterre un peu ce topic, mais quelqu'un a t-il une doc (rta ou autre) qui indique la capacité du réservoir de cérine, j'ai vu a travers le net que ce serait pas plus de 3 litres, et si c'est vraiment cela, pourquoi des garages arrivent a facturer 4 ou 5 litres

Effectivement j'ai eu la réponse sur un autre forum Tony, le constructeur ne mets même pas 3 litres dedans quand la voiture était livrée neuve, donc facturer des 4 ou 5 litres lors du défaut a 120000 kms ou plus, ils abusent complètement, même si toutefois cela rentre, et même bizarre, car les docs que j'ai pu trouvé ne donnent pas cette capacité de volume du réservoir, donc je me demande bien où cela passe, ou alors arnaque sur le volume réel du bidon de cérine vendu !!!

• Créer...