Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virot

Une Porsche c'est beau!

Messages recommandés

Aujourd'hui je viens d'aller voir des Porsche qui tournaient sur le circuit de Charade...il y avait de tout :914, 944, Cayenne Turbo , et bien sûr toutes les déclinaisons de 911, notamment 3 911 GT3 RS orange ( 420 Ch...un bruit extra I love you )...j'ai parlé avec certains proprio, ils ont bien pris leurs pieds...
Cette rencontre était organisée en concertation avec la concession de Clermont Fd ( je connais un des vendeurs ex concessionnaire VAG qui a préféré être salarié chez Porsche)

Désolé je n'avais pas d'apn...mais tout ça pour dire qu'une Porsche ça a vraiment de la gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon reve la M3 3.2 E36 .
mais avec beaucoup de tune , une GT3 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
mon reve la M3 3.2 E36 .
mais avec beaucoup de tune , une GT3 I love you


Je suis comme toi...le bruit des GT3❤I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben tien en parlant de GT3 !

Me revoilà... j'ai pris 4 ptis jour d'absence sur le fofo JE SUIS ALLER AU GRAND PRIX DE MONACO !! samedi et dimanche, c'était vraiment vraiment énormissime !

Le bruit des F1... un truc de fou, sinon ben dans Monaco les voitures.... j'ai pris des photos quand je croisais des voitures hors du commun comme une maclaren SLR, aston martin cab, des porsches c'est comme si on croisé une 406 ici^^ je mettrai les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être mal comme ambiance oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme ! j'y étais aussi Damien Surprisedtongue

Magnifique journée, le temps a offert un spectacle d'enfer... Puis le bruit.. Vraiment a vivre, c'est quelque chose qu'on oublie pas.

J'étais au Secteur du Rocher (j'avais choppé deux places a 50 euros les deux sur Ebay ^^ une belle affaire je pense) What a Face


Tu étais ou toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, sympa, ça! Un GP! Je me faisais justement la reflexion que ça doit être à vivre... J'ai vu Senna à l'entraînement il y a longtemps, déjà ça c'était impressionnant...

Sinon oui les Porsche, c'est beau, mais hier j'ai vu encore mieux dans le vieux Lyon... Un rassemblement de Ferrari! J'en ai aperçu 2 une 612 il me semble, V12 avec un bruit incroyable, et une autre plus discrète, V8 sûrement qui faisait presque ridicule niveau bruit!! Ca devait être la F430 je crois. Des anglais. Ah ils aimaient bien faire du bruit en tout cas! Le V12 a vraiment un son incroyable....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
il faudrait un nouveau post , avec des photos de voitures de ouf Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
salut
il faudrait un nouveau post , avec des photos de voitures de ouf Wink .

Pas bête...

Gamin j'avais vu un grand prix à Dijon...en 1980 il me semble...ça m'avait beaucoup impressionné...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Big Brother a écrit:
Hop, une petite photo d'une Porsche GT3 Cup à Lédenon...



Une 911 c'est le rêve de ma vie


elle marche pas la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oupss en relisant le topic, j'ai oublier de mettre les photos du GP Embarassed

Je fera sa ce week

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...