Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djfrancky

Compatibilité chargeur CD Philips RC026

Messages recommandés

Salut à tous !

Je suis sur le point d'acheté un chargeur CD Philips RC026. C'est donc la même référence que celui d'origine de la 406, or il n'a pas la même prise.

Voici la prise du chargeur que je vais acheter :



La prise de mon cable dans le coffre et une prise ronde femelle.

Peut-on quand même l'installer ? Par quels moyens ? (couper les fils et ressouder, ou adaptateur)

Quelqu'un aurait le shéma éléctrique de la prise ?

Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cable est exactement lui, il se branche niquel.

En faite la prise DIN ( la ronde ) se branche sur le chargeur CD et le peigne bleu se branche a un cable faisant l'intérmédiaire entre le peigne bleu et le peigne ISO de l'autoradio.

Donc si je suis la photo tu n'a pas se cable, ( celui qui va du peigne bleu a l'autoradio )

Il suffit que tu l'achète chez Peugeot ( 70€ -_- ) ou le demander a la personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait sur celui qui est dans ma voiture actuellement et qui ne marche plus, il y a un petit bout de cable avec une prise ronde male. Le cable du coffre possede donc une prise ronde femelle.

En fait ma voiture est déja cablé car elle possédait le systeme chargeur CD mais celui ci ne marche plus.

Dans tout les cas ce chargeur devrait marché, peut importe le type de prise, les fils restent les même !

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, dans mon chargeur j'ai que des CD gravés, il lit impek.

Par contre quand tu graves, grave en 1X si tu peux, ou alors si ta nero en 4X car sinon tu risque d'avoir des bug.

Donc grave toujours a la plus petite vitesse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...