ramon86 0 Posté(e) le 4 mai 2008 slt j ai une question j aimerai savoir si c normal qu il y a de l huile dans la durite du radiateur du turbo celle qui passe sous le moteur.j en ai enlever presque un demi litre. c sur 406 2l 110. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 mai 2008 Oui c'est relativement normal vu que les vapeurs d'huile de reniflard sont envoyées dans l'admission ,elle finnissent au point le plus bas du circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramon86 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok je te remercie mais je suis qd meme inquiet, je trouve ça byzar qu'il y en ai autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Si vraiment beaucoup , peut-etre un Pb d'étanchéité de bague de turbo (palier) ou une segmentation qui fatigue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramon86 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok merci mais c quoi que tu appel la bague de turbo? parce que je me suis apercu que j avai une fuite d huille a un boitier qui se trouve au dessu de la cullasse qui es pris sur la durite du radiateur celle du haut es que c ca merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 5 mai 2008 Non là je parle d'une fuite interne de turbo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramon86 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok mai je ne pense pas , enfin je n espere pas surtout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites