Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wadepit94

Vol de véhicule

Messages recommandés

Bonjour,
Même pas eu le temps de faire la presentation et des photos,un mois a bord et cette nuit,plus de voiture ...... SadEvil or Very Mad

MARQUE PEUGEOT 406 HDI 110 , DE COULEUR MARRON CLAIR , BERLINE 5 PORTES ,IMMATRICULATION 631 CXF 77 , N° DE SERIE VF38BRHZE80916600 , TYPE CERT IMMA MPE5302A8357.

Bonne fête du 1 mai ,férié pas pour les petites frappes Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Photo véhicule volé ...... affraid

https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=10080449

Mince, pas de chance.... Hdi, première fois que l'on voit un vol sur ce modèle ici.... On avait plutôt l'habitude des V6! Sinon ta couleur est très rare! Je me demande si je l'ai déjà vue.... Je crois que j'aime bien.

Oh putin, mais moi sa me tue sa, tu te décarcasse a payer ta bagnole a l'entretenir et tout et des CON ( excusé moi du terme ) te la pique...

Je n'habite pas dans le 77, c'est dommage, mais bon dans le 13 on ne sait jamais si j'en croise une je regarderai. C'est t'on jamais !

Et bé...encore une volée...et comme dis Blek, pas une V6...

J'espère pour toi que tu es bien assuré...

désolé pour toi .
sachez que les HDI ce vole plus facilement, en general c pour refaire des V6 accidenté

Ah bon?? Et pourquoi plus facilement?

blek a écrit:
Ah bon?? Et pourquoi plus facilement?

hé oui , pourquoi confused
en plus ma 406 c'est une SVE HDI donc pratiquement toutes les options .

Twisted Evil Ba ça doit être très très facile parce que peu de temps et surtout pas de bruit ..... P..... Rien que dit repenser ..... Je les aurais bien fumé sur place ces fumiers Twisted Evil .... Enfin maintenant c'est la galère Sad ,enfin pas pour ceux qui l'ont .....Evil or Very Mad ... Hein ..... Maintenant la baraque c'est fort knox , tout ce qui passe est schoumé et les plaques des caisses pas d'ici sont prises et a la moindre mouche qui pête ..... En moins de 2 debout ....What a Face

Shocked Re,

Des nouvelles de ce matin au courrier,l'assurance a été contactée par le GROUPE ARGOS qui a localisé et identifié la voiture en Espagne a Alicante drunkenaffraid ,la belle avait les vitres gravées (mais ne sait par qui et sur quel fichier elle était inscrite),mais le délai des 30 jours est passé et j'ai envoyé le certificat de vente et les clefs a l'assurance ShockedMad ,et c'est là que je ne comprends plus confused ,et du côté de la gendarmerie que j'ai contacté il n'on pas la moindre nouvelle confused ,de plus le courrier de la GMF pour ne pas les cité m'oblige a reprendre posséssion de ma voiture,il me laisse deux choix :
-1/ Récuperer la voiture par mes propres moyens (participation aux frais,c'est vague !!!)
-2/ Donner procuration a ARGOS pour la restitution du véhicule (durée de la procédure de l'ordre de 4 mois affraidscratch )

Et bien sur aujourd'hui samedi personne au bout du fil ..... drunkenaffraid
Donc j'attends lundi pour y voir plus clair,mais je suis preneur de tuyaux pour un peu m'éclairer car là drunkenscratch

Fait faire une grosse expertise par l'assureur une fois le véhicule récupéré , si il a été matraqué a mort elle va te pété dans les mains !
De toutes façon si tu es dans les delais de remboursement légal de l'assurance ,tu te fais rembourser point barre !
ton assurance récuperera le véhicule a ces frais et le vendra aux enchères ou a une casse en retour de vol !
va pas te laisser enfler par ses enfoirés d'assureurs pompe a frics

+ 1 avec biff.
fait toi remboursé , en general apres un vol la voiture a souvent des problemes .

Y'a que moi ou y'a plus de messages juste au dessus??? Enfin si, mais des messages vides...

Il y a plus que les 406 de volées, même les messages sont attaqués, les voleurs sont partout Exclamation

blek a écrit:
Y'a que moi ou y'a plus de messages juste au dessus??? Enfin si, mais des messages vides...

euh perso ça me le fait pour tous les messages et tous les sujets postés depuis on va dire 24h à peu près... scratch

Oui, voilà, pareil...... Mince! Mes nouveaux pouvoirs de modo, à l'aide!!!!! Ah ben ça marche po.

Voila ce que j'avais marqué

C'est bien que l'assurance te rembourse mais

" Avec ce que t'a remboursé l'assurance auras-tu assez pour retrouvé la même voiture, même état, kilométrage,options........... ?????? "

bouncebouncebounce .... Des news , après 6 mois de bataille , véhicule remboursé intégralement et un petit geste commercial pour mettre du beurre dans les épinards , donc la voiture est encore en Espagne bloquée par un juge Espagnol ... Pour remonter le réseau .... Bon courage a la GMF... Pour la récupérer ... Frais de garde , rappatriement et je pense appel a un casseur pour fin de vie ... Ba oui car les N° on été refrappés ... Donc belle mouise ..... Enfin maintenant pour nous est d'en retrouvée une .... Mais celle là sera bien protégée ...
QQS photos souvenir de la belle en Espagne ....

Donc en résumé 6 mois de galère ..... La voiture a été maquillée ,N° de chassie refrappé,fausse plaque ,petits autocollant (mauvais goût) , Chgt des vitres et nouveau tatouage ,Chgt des roues,Chgt silencieux,Chgt anti brouillard,la voiture est pleine et bien chargée .....
@+

Bon ben ça va si tu as été rembrousé, par contre moi perso sa me ferai mal au coeur de voir ma voiture comme ça...

En plus les gars on du faire les con avec et tout, popopo..

Oui...à la fois un bon dénouement...et des regrets je suppose!

Moi aussi cela me ferait de la peine car elle est magnifique et comme dit Damien, il n'est pas impossible qu'elle ait souffert.
Bande de pig et encore je suis poli
Je te souhaite de trouver la même Wink

Même si le dénouement n'est pas celui que tu aurais souhaité, je te souhaite de retrouver rapidement sa remplaçante.

• Créer...