max43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour,sur ma 406 td de 97 le voyant ABS s allume des le premier freinage , est ce un probleme de capteur? j ai aussi le compteur qui ne marche que de temps en temps ,parfois reste a 0 parfois bloque a 120 ,mon compteur est un sagem autres problemes d ordres mecanique ,je trouve que mon moteur clac un peu surtout a froid et en charge,mais j ai un injecteur qui fuit est ce que cela a une incidence? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bonsoir . j'ai déjà lus que les tableaux de bord sur nos 406 avaient pas mal de probleme .combien de kms déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max43 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j ai 148 000 km ,et j ai vu ca aussi ,mais est ce que c est particulier au compteur sagem? le kilometrique et le journalier fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Mon compteur et aussi un Sagem et pas de problème.Pour ton voyant ABS, regarde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites