olivF2000 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Voila c'était ce we,par une météo assez mitigée,pluie le vendredi et beau le samedi,j'ai fait un tour à l'assistance de Marcy l'Etoile,quelques photos: J'ai vu les VHC,(y'avais une 104ZS ) et parmi les originalités,une Logan N1 et une R11 turbo en N4 full stock juste l'arceau,les sièges d'origines ,la banquette arrière,hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sympa...c'est Snobeck qui a gagné c'est ça? Il doit avoir pas loin de 60 berges, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Je sais pas son age,mais oui,c'est lui qui gagne,Nantet fini 4e sur la Porsche GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 avril 2008 olivF2000 a écrit:Je sais pas son age,mais oui,c'est lui qui gagne,Nantet fini 4e sur la Porsche GT3 Sympa la porsche...Delcour ne court plus sur Porsche cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vraiment sympa les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivF2000 0 Posté(e) le 23 avril 2008 virot a écrit:olivF2000 a écrit:Je sais pas son age,mais oui,c'est lui qui gagne,Nantet fini 4e sur la Porsche GT3 Sympa la porsche...Delcour ne court plus sur Porsche cette année? Il n'y était pas,je sais pas 'il sera présent sur les autres courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ca doit etre terrible comme ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites