Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefff90

406 SVDT 1.9 de 96

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis donc le propriétaire d'une 406 phase 1 de 96, 1.9 TD, bleu de chine.

Elle compte actuellement 225 000 km et est encore en très bon état, malgré un échange standard du moteur à 160 000 km (casse de la courroie d'alternateur qui est allée dans la distri No ...)

Voilà, en tout cas elle se porte bien aujourd'hui, elle a eu 2 ou 3 petites modifs comme les jantes de la phase 2, les vitres teintées, les petites barres chromées sur la calandre Cool , et un accoudoir central à l'avant (ah oui, et des essuies glaces dernière génération Very Happy . Voilà une petite photo de la belle :

Salut ! Voici quelques nouvelles photos ; j'ai changé les baguettes qui viellissaient et "refait" le lion du coffre :

Alors le lion c'est un peu spécial, y en a qui aiment et d'autres non... D'ailleurs cherchez l'erreur sur cette photo : (bon c'est pas dur pour les adeptes de la marque lol) :

Et la petite dernière, sur celle là je vous propose de trouver la voiture qui se cache dans l'angle derrière la mienne... :

@+...

La voiture qui se cache derrière est une 205 Rouge. Je dirai même plus une 205 GTI car elle est rouge avec les liseret de pare choc. De plus le pare choc fait le " U " a l'envers dessous en bas de la plaque d'immat.

Donc je penche pour une 205 GTI, je me trompe ?

Je dirais aussi 205 GTi !

Et pour le "truc" qui cloche sur le coffre, le lion est à l'envers ...

Là je dis bravo lol. Oui c'est bien une gti 1.9 L rouge.

Et pour le lion il est effectivement à l'envers, mais c'est la seule empreinte qui reste dans le morceau d'alu quand l'endroit c'est tiré... Donc voilà, je l'ai bien décapé au mirror et puis verni, on verra bien si ça tient.

• Créer...