ludo161 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour à tous,voici ma 406 HDI 90 break blanche de 2000.Elle affiche 270 000 km au compteur. Je l'ai eu à 120 000 et depuis 7 ans, ce n'est que du bonheur.Seule modification apportée, la teinte noire des vitres réalisée au Maroc (car beaucoup moins cher).Surfer invétéré, cette caisse est parfaite. Elle m'a amené plusieurs fois jusqu'au sud marocain pour des voyages de surf. Que de bons souvenirs.Elle partage aujourdhui le garage avec une Mini cooper S.Bonne journée à tout le monde.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue à toi... Sympa aussi la Cooper S...si tu as des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo161 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, pas de souci, dès que possible je les mettrai sur un post bonne journée nota : la cooper s est démoniaque, ça pousse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uyouss1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenu à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Bienvenue !! Mets nous des photos de la 406 et de la Cooper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue sur le forum . et oui des photos , autrement pour la cooper , il y a une section dans le bistrot . pour les autres models. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef406 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites