pooptte 0 Posté(e) le 11 avril 2008 bonjour jai acheté une 406 2 l hdi en janvier et depuis a peu pres 2 semaines j'entend un claquement a gauche quand je tourne les roues quand je conduis ou meme en marche arriere ( mais c vraiment quand ca tourne ) mais ce nest pas tout le temps . quest ce que ca peut etre? merci de maider car je n' connais pas grand chose en mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Peut-être un cardan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 11 avril 2008 blek a écrit:Peut-être un cardan non? ou un support moteur HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob_du_31 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjour,As-tu vérifié le niveau de ton liquide de direction assistée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je pencherai plus pour un cardan, mais sait-on jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Ou une coupelle d'amortisseur non ? Car mon frère sur son coupé c'était sa donc après a voir, sait on jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites