Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benny08

bonjour a tous..

Messages recommandés

bonjour a tout le monde, je mappel benoit, j ai 29 ans et je decouvre votre forum par hazard en faisant quelque recherche pour avoir des avis sur la 406 hdi 110....
je suis sur le point d en acheter une ( je donne ma reponse jeudi au garage)
donc c est une 406 hdi 110 sv 11/2001 43000 kms , c est une premiere main
tout cuir chauffant(apres pour les autre option, je ne sais pas a quoi corespond la finition sv) distribution et pneus avant neuf.. a 8500 euros...
vous en pensez quoi???
merci avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
43 000 kms seulement? T'as la preuve par le carnet?
Sinon le prix parait très bien...elle est en bon état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi !

La 406 me parait bien, pas beaucoup de kilomètres, plein d'options ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix est en effet très correct au vu du kilométrage et des options par contre c'est un garage d'une grande marque ou un petit vendeur indépendant parce que au niveau garantie, méfiance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Vraiment pas cher, pour la version la plus pourvue en options et le faible kilométrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c est un petit garage (25 voiture environ) qui fait toutes les marques, c est une
premiere main avec carnet a jour. cette voiture appartenait a un couple
de retraité (bon je sais que les garagiste disent souvent ca pour vendre mais la carte grise est au nom de bernadette...je pense quand meme quelle doit avoir un certain age Laughing ).ils ont repris une clio 3 pour son gabarit...
sinon oui elle est en bonne etat mise a part les jantes qui ont quand meme quelque rayure..
pour la garantie, le garage me donne 6 mois
et je pense quand meme que je vais me laissé tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as regardé le carnet, le kilométrage parait cohérent...au pire tu peux toujours appeler le garage qui a tamponné le carnet...
Je trouve que c'est pas cher vu le kilométrage, la courroie et les pneus, et l'équipement pour un HDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienevenu Very Happy
si le carnet et a jour et la 406 en bon etat , fonce ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benny08 a écrit:

pour la garantie, le garage me donne 6 mois


et comment celà se passe-t-il en cas de soucis, tu as une carte ou quelque chose qui prouve cette garantie ou en fait tu y es de ta poche en cas de soucis et ensuite le garage te rembourse?

l'affaire semble vraiment très intéressante mais le prix vu le kilométrage me parait tout de même assez curieux... surtout venant d'un professionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum. Cool

Finition SV : c'est du haut de gamme I love you et il semblerait que ce soit une SVE puiqu'ilya le cuir et les sièges chauffants.sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ca, je fais un petit H-S, mais j'ai des cablages sous le siège conducteur, et j'avoue ne pas trop comprendre a quoi il servent vu que ma voiture est une ST de 2000.. Sièges chauffants ? ou pré-branchage en cas de rajout de l'option.. SuspectQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les contacteurs d'airbags je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
C'est les contacteurs d'airbags je pense.


+1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...