Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom2

SA 406

Messages recommandés

Sa 406 Break 2.0 HDI ST d'Avril 2000, actuellement 100000km au compteur. Que des emmerdes au début avec un problème de masse au niveau du potentiomètre de l'accélérateur. Problème connu de Peugeot mais refus à l'époque de reconnaitre un défaut de conception et un bon de 100 euros de dédommagement après les avoir harcelé. Pourquoi l'achat de cette voiture à l'époque ? ... le coffre, il n'y avait que celui de la classe E qui me convenait sinon mais ce n'est pas avec mon RMI que je pouvais lui la payer. Sinon très bonne routière. 1300km avec un plein sans attaquer la réserve lorsque c'est moi qui la conduit (durant les vacances ou lorsque je l'emmène au garage, conduite rapide au couple et aider par un boitier seulement quand elle est chargée). Voilà...

Bjr uyouss, J'ai mis ma photo de profil car j'ai un peu de mal, enfin honte, de me montrer de face et à la mettre ...

salut , et bienvenue a toi .
pas beaucoup de kms , pour un model 2000 .

dom2 a écrit:
Bjr uyouss, J'ai mis ma photo de profil car j'ai un peu de mal, enfin honte, de me montrer de face et à la mettre ...

Ah oui je vois ... et ta maison, enfin je veux dire ton terrier se trouve dans quel coin ? Wink

reslt uyouss, l'adresse est sous ma photo, Dominique

Ben oui tony, pas bcp de km, 5 par jour et les vacances, @+ Dominique

Au fait uyouss, je vois que tu est sur Morlaix. Tu m'as véxé, je n'habite pas un terrier, ce n'est pas ce que ma tête est plus sympa de profil que de face que j'habite dans un terrier. J'habite dant une cahute qui se trouve en Bretagne là où on ne parle pas français et encore moins breton, j'ai nommé les côtes d'armor mais tout en bas. Dominique

Je t'ai vaxé ? Ooooh ... ce n'était pas mon but :p Wink

Ah wai je vois ... pas très loin de Loudéac ?

• Créer...